Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
12 janvier 2017

Petites maisons d' âmes....

Un atelier lundi dernier à Cap Créatif, dans l'esprit des petites maisons d'Olivia Uffer.

Délicieuse journée avec le tirage des " reines "...galette oblige ou mieux...la fête de l'Epiphanie, rappel de la visite, de l'hommage et des cadeaux offerts par les Rois Mages à l'enfant Jésus.

galette 048

travail, après nous avoir partagé le tissu noir de fond acheté par Marie-Claude: 1 euro chacune, c'est mieux que d'être obligée d'acheter 50 cm en grande largeur !!!

galette 044

celles de Dominique terminées.

galette 045

galette 046

galette 047

début de petits pas.....

et mes maisons en cours d'achèvement à la maison

125

avec ma petite machine HS 40 de Brother, je me régale.

Plus de photographies sur les reportages de

Carrément Crazy ça continue

et

Cap Créatif

Publicité
Commentaires
M
j'aime , j'aime , j'aime !!! :-)
Répondre
M
Une très bonne journée... et un atelier sympa.
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité