Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
25 avril 2012

Loani Prior, une créatrice extravagante au salon....

Pour l'Amour du Fil Nantes 2012

"Loani Prior vit sur la côte du Queensland en Australie. C'est là-bas que son amour de la laine a commencé."

la reine du Tea Cosies m'a enchantée et ses cache-théières évoquent le rêve, la fantaisie et la gaîté la plus folle.

kjhg

Voici le diaporama promis: http://www.kizoa.fr/diaporama/d2566448kP82972913o2/loani-prior--nantes-2012

 

Et devinez?

Valérie,ma charmante belle-fille vient de m'offrir son dernier livre:" Des cache-théières fous, fous, fous "

pour moi qui ne suis pas une tricoteuse émérite...les doigts me démangent!

loattr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Tu vas pouvoir faire des caches théières originaux à tous tes proches, commence que l'on voit ça, bises
Répondre
C
Super sympa ! Allez aux aiguilles ! Biz Cathy
Répondre
M
oui! il faudra peut-être que je me fasse aider par " le Poulailler de Bricolette"....mais ça vaut le caquetage!
Répondre
C
Effectivement, cela à l'air très très sympa... merci du partage... allez montre nous vite le premier que tu réaliseras.
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité