Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
15 janvier 2013

Une surprise pour les anniversaires du dernier trimestre 2012....

...à la Corbeille à Patchwork

Cécile, nouvelle venue dans notre petite ville du Médoc, nous a présenté une partie de sa collection de quilts.

De vraies merveilles!

et dans son " coffre" il y en a encore beaucoup, je crois, à nous faire découvrir et admirer.

quilt

ce quilt fut exposé à Brouage avec deux autres dont le dernier en 2012 a fait le voyage au festival de  Houston avec toute l'exposition des

" Quilts de Légende "

et pour vous mettre l'eau à la bouche, comme l'on dit!

voici

La fête en diaporama

 

Publicité
Commentaires
M
je lui transmettrai tes compliments.
Répondre
C
Magnifique, je viens de visiter le diaporama ! Bravo à Cécile ! De merveilleux ouvrages ! Cordialement Cathy
Répondre
J
Magnifique en effet ! bravo à elle ! bises
Répondre
M
oh,oh! pour moi aussi! mais toi, tu fais de très très jolies broderies, quand même!<br /> <br /> mais, nous sommes gâtées,à la Corbeille d'avoir une " recrue" de cette envergure!
Répondre
P
oh, oh! ça donne à rêver...<br /> <br /> et ça reste du domaine du rêve (o;))) enfin pour moi!
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité