Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
30 septembre 2009

le secret...du Bem Estar Bem...

Vous êtes comme moi, les filles!6a0120a593098b970c0120a5e733c1970c_115si

Vous avez courru tout partout.....la rentrée, les" petits" à la maternelle, les "grands "et leurs listes interminables de cahiers, livres et autres amusettes...le travail,les courses, les repas et en plus, rester charmante, disponible,souriante, calme, ZEN, quoi!

Quel parcours du combattant!6a0120a593098b970c0120a590ac4a970b_115si

Eh! bien!, je vais vous dévoiler mon secret pour retrouver un moment de bien être : le" bem estar bem", un auto massage des mains que je viens de découvrir.

Pour cela, s'installer douillettement dans son canapé, et à l'aide de la crème pour les mains de Natura Brasil, après avoir déposé une noisette dans vos paumes, après avoir délicatement senti la fragrance de la Castanha qui immerge votre nez , faites un massage lent et doux suivant un "rituel" qui vous conduira pour le moins au ...sixième ciel!

Petite précision : Ce rituel a été élaboré par une réflexologue.

Le moment Castanha ? ... du cocooning!Noix

Son parfum ?.... celui de la noix du Brésil, senteur douce, prenant sur le corps des tonalités de lait d'amande.

Lien http://naturabrasil.fr

Et maintenant ? à moi le..... Bem estar Bem !

Publicité
Commentaires
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité