Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
22 octobre 2009

Week-End GIDORCHOISE 17-18 octobre!

2_me_PrixPrix_3Ca y est, les filles!

Nous l'avons eue notre " super" rencontre tant attendue!

Actuellement , je manque de temps pour vous retracer ces deux merveilleuses journées.

Voici en avant première, le quilt de Thérèse qui a obtenu le "premier" prix ... pour ainsi dire !

Bravo Thérèse qui se lançait dans le contemporain pour la première fois

Et nos deux autres amies primées avec ces charmants  ouvrages Nicole et Marie-Claude.

Je prépare mon album et un reportage sur ces mémorables journées. Nous étions 72 à participer au challenge, c'est vous dire combien de très beaux quilts nous ont régalé les mirettes!

Les trois " récipiendaires" et le quilt de ThérèseDSC02596

1er_PrixEt,

clin d'oeil avec les badges des filles de l'Oise , voici le maillot de bain " modèle Gidorchoise" , présenté par ma jumelle.

Pour certains, le patchwork....c'est "mémère" !  eh bien! les mémères ont de l'humour et vous le prouvent!

hip..hip... Hourra!DSC02584

A très bientôt, Mary

Link :http://gidorchoise.over-blog.com

Publicité
Commentaires
F
Merci Marie-France pour ce joli reportage. J'adore ton patch "Note exotique" (et mes amies aussi), confectionné avec beaucoup de goût et malgrè ton poignet à peine remis de ses fractures. Tu as su marier tes tissus et les miens; les couleurs sont chaudes et le patch "truffé" de petits détails qui me racontent si bien.... (preuve de l'attention que tu portes aux autres), tu as vraiment "cerner" ma personnalité.... et "relevé ce challenge" avec succès. J'espère te revoir très bientôt. Bises. Ta jumelle.
Répondre
M
merveilleuse de gaîté, de chaleur humaine, de personnalités diverses et ce rassemblement à travers ce challenge nous amène à nous ouvrir davantage à d'autres quilteuses et à aller plus loin dans le perfectionnement de notre passion commune.<br /> Quant à moi, j'envisage d'accompagner ma jumelle à ses stages de contemporain à Paris....<br /> N'est-ce pas sympathique?<br /> A bientôt,Brigitte!<br /> Mary
Répondre
P
J'aime beaucoup le quilt au centre avec ses couleurs éclatantes. Est-ce celui -ci qui remporte le premier prix? Cette rencontre a dû être merveilleuse et enrichissante...
Répondre
T
C'est beau , vraiment <br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité