Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
19 juillet 2009

album des Patch' terminés!

aujourd'hui, j'ouvre un nouvel album....mais oui, j'en ai terminé quelques uns.

et je les aime particulièrement dont "Paroles à deux coeurs" que voici:

 

044L'histoire de ce quilt raconte un éloignement: ma fille et moi habitions loin l'une de l'autre et nous avons décidé de réaliser un patchwork ensemble, avec des règles particulières sur le choix des tissus et du bloc de départ.

" C'est quoi ce besoin de raconter les petits morceaux de la vie? ".....Lea Stansal

Publicité
Commentaires
F
du patchwork avec ma maman et elle a des idées beaucoup plus modernes que moi!!!!!et mes chats aussi mélangent les tissus et dorment dans la laine
Répondre
P
Quel beau travail,ce quilt est magnifique.<br /> Au plaisir.
Répondre
F
tu as vraiment beaucoup travaillé
Répondre
P
Très joli. Quel travail! Et quelle histoire!! C'est aussi ce qui est merveilleux dans nos créations: chacune a son histoire qui est un bout de notre propre histoire.
Répondre
T
C'est vraiment superbe<br /> Bravo à toi<br /> Bisous<br /> béa
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité