Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
26 mai 2014

Balma les 30 ans france patchwork, suite.....

L'arrivée de l'ancien maire de Balma auquel il fut offert le joli patchwork des maisons décalées .

Balma 2014 072

maire

 

 

 

 

 

 Ensuite une paella gigantesque et le dessert , crème catalane délicieuse. 

avec dans chaque assiette, un petit cadeau, voici le mien :

Balma 2014 077

Balma 2014 078   

Le club de Balma a confectionné ces 346 petits cadeaux....

Balma 2014 075 

La plus jeune des 346 mais déjà ancienne du patchwork avec sa Maman.

Balma 2014 087

frrrr

mtttt

Après-midi grand loto, entre chaque carton plein, des cadeaux offerts pour diverses raisons : la plus ancienne, la plus jeune, celle dont c'était l'anniversaire, la toute 1ère adhérente, le dernier adhérent, un jeune homme qui s'est lancé dans l'aventure du Dear Jane....etc et toujours de beaux patchwork à gagner et deux machines à coudre Pfaff et Janome.

et pour le dernier carton de loto, le must, le billet d'avion pour Houston !

la gagnante - du club de Balma-n'en revenait pas.

Balma 2014 092

Balma 2014 091 

Et pour terminer ce reportage, le très bel ouvrage collectif d'art textile réalisé par le club de Réalmont : le Club de la Courtepointe

 

Balma 2014 076 

il est très lourd!  le thème de cette année étant " le monde végétal "

Monté par bande, chacune d'elle a été réalisée par une adhérente.

ce patchwork, on pourrait même dire cette tapisserie, sera exposé à Aniane pendant 3 semaines au mois de Juin.

Balma 2014 079

Balma 2014 080

 

 

 

 

 

 

 

Balma 2014 081

Balma 2014 082

 

 

 

Voilà! la belle aventure de cette journée des 30 ans de France Patchwork à Balma est achevée, nous garderons un beau souvenir et merci aux clubs de la région qui ont tant oeuvré pour sa réussite.

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi , je suis revenue sans lot . C'est normal, je ne gagne jamais rien!<br /> <br /> Mais cette journée était un beau cadeau.
Répondre
I
Je tiens à féliciter les organisatrices de Balma, tout était très bien organisé, la décoration superbe (les papillons, les oiseaux et les patchs exposés), un bon accueil, pas trop de temps passé au repas, un loto qui comprenait des lots formidables, enfin nous avons passé une excellente journée. Nous étions venues (de Béziers) pour gagner, bien entendu, le voyage à HOUSTON, nous sommes revenues sans un lot, mais aucun regret, la journée était excellente, je me répète. Merci encore.
Répondre
C
Merci pour toutes ces photos.... je vais rajouter le lien... bisous
Répondre
M
l'ouvrage de la Courtepointe sera exposé à la chapelle des Pénitents d'Aniane ( 34 ) du 14 juin et pendant 3 semaines, je ne me rappelle plus les dates<br /> <br /> le thème de cette année étant le monde végétal<br /> <br /> l'an dernier nous avions la primeur de leur fleuve vu du ciel<br /> <br /> pour avoir surveiller l'expo 2 fois, je dois dire que ce fut un énorme succès
Répondre
J
j'ai agrandit toutes les photos de ce bel ouvrage textile! il va se trouver en exposition quelque part ? bise
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité