Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
9 janvier 2018

Le Fil Bleu de Cap Créatif

Ne me sentant pas capable de prendre du temps pour le Fil Rouge pour le panorama en groupe de 4, j'ai pris le bleu.

Travailler en 40/ 60 cm avec des chutes de toile jean

et l'autorisation de mettre 20% de l'ouvrage avec d'autres matières.

Après avoir tergiversé sur le choix, moderne, géométrique, contemporain...j'ai trouvé le portrait de fiançailles de ma mère

et là, le choc!

la base est donnée,

mam

mam2

ce projet passionnant a tout occulté...impossible de travailler le Haïku, pour Vélines.

Mais que j'en suis heureuse!

avoir mis le visage de ma maman , Marguerite, que j'appelais " mon petit Margot " en beauté , je ne cesse de le regarder.

Publicité
Commentaires
L
Merci Mary
Répondre
L
AHAH et maintenant je sais à quoi tu ressembles puisque l'on s'est vu lundi mais qu'est ce que le Haîku dont tu parles en commentaire sur mon blog ?<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte de kiev
Répondre
L
C'est un très bel hommage ,mis e en beauté toute en délicatesse <br /> <br /> Biz <br /> <br /> La cocotte de kiev
Répondre
M
Et pour l'avoir vu lundi, il est de plus en plus beau. tu as fait un travail formidable.Comme Biscotte, je trouve un air de ressemblance entre ta maman et toi.
Répondre
M
Quelle belle manière de rendre hommage à sa mère ! Je comprends pourquoi ce projet t'a monopolisé. Bravo !!
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité