Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
27 mars 2020

Challenge France Patchwork pour le confinement Covid-19

Voici mes deux premiers blocs ,

Je ne pense pas faire un grand ouvrage et je voudrais un style moderne...

Bon, on verra !

CAP2

Capture

Blocs de 12/12 cm

 

Mais dommage, j'ai raté mon " Toutes Unies " 

IMG_20200327_082002

Raté les mesures, je ne sais pas pourquoi, et les biais des côtés, mème en débutant, je ne le faisais pas!

Une mocheté!

Peut-être la tête à l'envers....

Je stoppe et m'en tiens au challenge FP.

 

Publicité
Commentaires
V
Mais non Marie France ne stoppe pas ton travail, il ne faut pas rester sur un échec !<br /> <br /> transforme le en réussite ;-)<br /> <br /> Il faut juste que tu respectes le sens du tissu quand tu vas recouper tes pièces. Il faut que le droit fil soit sur le bord extérieur de la pièce.<br /> <br /> Tu me diras ?<br /> <br /> biz et prends bien soin de toi
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité