Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
19 mars 2020

Petite occupation pendant le confinement

Mes sorties concernent mon petit chien

et comme je crois que je ne peux plus aller sur les plages, je m'en tiens aux parcs et aux rues presque désertes.  

20160220_191514 

Quel dommage!

il est trop loin pour que je joue avec lui!

Quant à moi, voici une base en martelage de fleurs pour réaliser des cartes textiles 

IMG_20200318_125701 

A gauche, tissu dessous, à droite, tissu dessus.

Fleurs camélia en fond, grignotées par un bouton d'or au centre, ajout d'une petite fleur mauve pour le coeur.

J'ai presque fini mon bloc pour Toutes Unies et commence celui de FP.

 

Publicité
Commentaires
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité