Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
18 avril 2019

Projet de France Patchwork, Notre Dame de Paris, oui!

Voici l'article de Katell :

ND Paris

Mon projet est dans ma tête, je n'ai que l'embarras du choix...dur de choisir.

le délai est correct, 30 juin 2019.

Envoi du miniquilt, puis, vente au profit de souscription :

Fondation du Patrimoine- Sauvons Notre Dame

Voici mes livres ,

nd1

nd2

nd4

Pour moi, ce sera comme une prière

de réaliser un ou deux miniquilt  pour ce symbole de spiritualité et de l'Histoire de France.

Voir cette Croix qui reste debout avec la Piéta, au milieu de ce désatre, en pleine semaine  Sainte, je ne peux le voir que 

comme un signe qui m'interpelle.

Croix

Nouveau délai : 30 novembre 2019

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très beau projet ! A vos aiguilles les filles ! Bisou Minou et hâte de voir ton ouvrage 😍😉
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité