Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
10 avril 2019

Une jolie mosaïque

Ma soeur qui a plusieurs talents, excelle en peinture sur porcelaine et la mosaïque.

De passage chez elle, j'ai photographié dans ma chambre sa dernière création.

Pour Elisabeth, il y a quelques erreurs mais moi,je suis toujours épatée par sa créativité.

IMG_20190406_094956

IMG_20190406_095004

Comme moi,pour les arts textiles, elle aime mélanger les matières.

Anciennes mosaïques dans " Talents que j'aime "

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hélas oui, Marie-Christine, on ne peut pas tout avoir, il nous faudrait les bras de Shiva!<br /> <br /> Ma sœur travaille beaucoup les couleurs chaudes et sur ce goût là, nous nous ressemblons, elle et moi, Marie-Claire.
Répondre
M
Très sympa , j'aime ces couleurs chaudes.
Répondre
M
très joli, l mosaïque m'aurait aussi tenté, mais on ne peut pas tout faire...
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité