Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
29 mai 2018

Teamlab à La Villette

Cà, c'est à voir!

teamlab

teamlab2

c'est le moment de profiter des billets TGV à 40 euros pour aller une journée à Paris " s'en mettre plein les yeux " Magique!

et....comme je voudrais aller aussi à l'Orangerie voir l'exposition

Nymphéas, l'abstraction américaine et le dernier Monet.....

monet 

ora

 

 

je file à la gare de ma petite ville pour prendre mon billet.

Publicité
Commentaires
M
Tellement d'expositions "à ne pas rater .. " partout .. on ne sait plus où donner de la tête !
Répondre
M
dommage ! ça doit être superbe cette expo visuelle !!
Répondre
F
Bonnes expo et balades !
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité