Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
12 avril 2018

Je suis lancée.... mes cartes textiles ...

....ont pris leur envol!

Collecte de fleurs et feuilles, toujours avec Ioko   

ioko

Me voici en préparation pour de futures cartes.

P1050799

martelage de pétales d'iris et de petites fleurs, peut-être des euphorbes, trouvées sur les avenues de ma ville.

car

cart

cartt

pour ne pas perdre mes fleurs et feuilles, je les ai baties sous de l'organza.

Mises dans une boîte en attendant de les terminer.

C'est mon " truc " en ce moment!

 

Publicité
Commentaires
M
Ok à vendredi alors
Répondre
M
Eh bien! Très sympa ton"truc" ! Tu t'amuses bien et c'est joli ! Continue !
Répondre
M
Très prometteuses tes petites cartes ! de mon côté j'ai martelé tous les pétales de tulipe fanés du jardin !! éventail de couleur très chouette aussi !
Répondre
N
Eh eh très joli tout cela ! Cela explique le manque d'une certaine petite brioche !!! 😍😉😘😁
Répondre
P
futé et bien prometteur ton "truc" du moment (o;))<br /> <br /> je te souhaite une belle cueillette pour des voeux fleuris ...
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité