Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
27 janvier 2018

Des ronds pour des princesses

Joelino, ou Joelle Vétillard,

bien connue pour ses défilés très originaux a lancé un appel pour des robes de princesses qu'elle nous présentera à l'été.

Voir son article du 22 janvier

 ici  le blog de Joelle

 

L'an dernier, elle nous a ravies avec la robe de mariée.

Alors je me suis lancée, après mon petit déjeuner....oui, oui, je me lève tôt pour en profiter en écoutant la radio et en faisant des mots fléchés !

On ne le dirait pas mais je suis une épicurienne !

Voici le début de mes ronds

IMG_20180127_083227

du noir et du doré,

Ayant presque fini de ranger mon atelier, j'ai retrouvé du coeur à l'ouvrage.

Publicité
Commentaires
L
tu dis que ça ne se voit pas que tu es une épicurienne, mais j'ai du mal à te croire quand je vois la photo de ton profil, avec un verre à la main ! bravo pour ces jolies compositions textiles <br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte de kiev
Répondre
J
merci aux copines qui relaient l'info sur leurs blogs. Tous les matins je trouve des ronds dans ma boîte aux lettres, je n'aime pas les dimanches ! Ce n'est encore pour le moment que je vais prendre le temps de ranger car j'ai toulours plusieurs projets sur le gril ! A bientôt pour la suite. Joëlle
Répondre
N
Le rangement et le tri ! Toute une histoire !!! 🔝😁😁😁🐩
Répondre
J
Oui, il faut y penser...<br /> <br /> Et le résultat sera formidable au château de Lacaze, comme d’habitude avec Joelle
Répondre
M
je vois qu'on a toutes besoin de faire un peu de " vide" dans nos ateliers et dans la tête( pourquoi pas ...) avant de se remettre avec entrain à de nouvelles créations :-)
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité