Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
24 juillet 2017

de beaux projets pour la rentrée...

à Vélines.....

Si c'était une goumandise,

je dirai " miam " !

projets velines septembre

Ah! Marie-Claire, tu es épatante!

Tu es notre " petite mère " à toutes !

je choisis quelques photos,

tourmentés pour patch

Bois tourmenté à Penthièvre, presqu'île de Quiberon.

roses (3)

celle-là aussi ,

virginie ares 052

ou ce pin, plage d'Arès ?

ne nous creusons pas trop les méninges ....c'est les vacances!

Attendons la rentrée....

Publicité
Commentaires
P
Je n'avais pas réalisé que tu fréquentais l'atelier de Vélines ! Sans doute parce que j'ai manqué pas mal de notifications ces derniers temps... En tout cas, connaissant un peu Marie-Claire, c'est sûrement très très chouette... Bizz
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité