Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
11 juin 2017

Feutrage,à Vélines

Vendredi dernier retrouvailles avec les amies de Vélines, ah ! cela me manquait !

Au programme, feutrage au savon.

velines 9 juin 037

velines 9 juin 038

velines 9 juin 039

Travail intéressant mais long et de la patience il en faut !

étendre les différentes couches de laine cardée,mouiller, poser le voile puis savonner énergiquement, ajouter le papier bulle et ..rebelote...

ensuite enrouler autour d'une frite ou d'un rouleau à patisserie ou tout autre ustensile pouvant servir ainsi.

Là, courage! rouler rouler dans tous les sens par 4 cotés jusqu'à ce  que le feutrage vous satisfasse.

velines 9 juin 043 mon ouvrage : avec des inclusions de chutes de tissus, fils et même un bout d'angelina reste de la JA de Fil à Patch. J'ai du reprendre le travail pour les dégager et j'ai refeutré à l'aiguille en incluant des bouts de laine cardée colorée.

Heureusement j'avais le matériel à feutrer, acheté il y a longtemps....qui n'avait jamais servi. ouf!

velines 9 juin 001

je me suis amusée à ajouter, hier soir, d'autres laines cardées colorées et des bouts de laines classiques. mes arbres sont vus comme des personnages, des Africaines ( ma fille ) ou des danseuses aussi ( moi ).... et vous? mais ce n'est pas fini, je réserve des surprises...

pour info :

Feutrage à l'aiguille chez : Benita-Loca

ici

Feutrage au savon :Babioles et Bricoles

ici

Publicité
Commentaires
M
super !!! amuses-toi bien alors ! bises
Répondre
M
Ravie de voir que tu continue d'y travailler en revenant chez toi !! Bravo !
Répondre
J
Très joli<br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Oui c'est un travail fatigant pour des vieux bras mais tellement intéressant
Répondre
M
bravos
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité