Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
23 mai 2017

Biennale d'art textile à Biarritz

Partant en car avec les amies de Gradignan,

Fil à Patch,

pour Biarritz,

quelle belle journée nous avons vécue avec de merveilleuses artistes et je dois dire que ce salon a été encore plus beau qu'il y a deux ans.

dès l'arrivée nous sommes conquises par les présentations,

Art texile Biarritz 025

Art texile Biarritz 026

Art texile Biarritz 027

Feutrage,

Art texile Biarritz 115

customisation de fauteuils,

Art texile Biarritz 134

réutilisations de tapisseries, nos grand-mères en seraient ravies....

Art texile Biarritz 135

Art texile Biarritz 137

Art texile Biarritz 143

Art texile Biarritz 142

c'est très beau ! et même les espadrilles sont assorties!

Art texile Biarritz 141

voici une robe de mariée originale en papier, plastiques et autres chutes de notre quotidien....

Art texile Biarritz 148

Art texile Biarritz 149

 

Art texile Biarritz 150

la suite au prochain message !

Publicité
Commentaires
M
et moi qui n'y suis pas allée cette année ... sniff ... alors je parcours les blogs pour trouver un maximum de photos ... merci Marie-France , j'attends la suite !!!
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité