Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
15 avril 2017

Héliographie avec Juliette et Joyeuses Pâques !

Quelques jours avec ma petite-fille, toujours intéressée par les compositions textiles.

Beau temps et soleil bien chaud, voilà de quoi travailler au jardin.

Après récolte de végétaux et peinture du tissu, voici le résultat,

juliette heliopuis Juliette s'est éxercée au martelage de fleurs et feuilles,

Capture comme l'on replie le tissu sur les formes, tout en double! après, vogue la galère...pour la création de l'oeuvre. Grâce à l'héliographie, Juliette souhaite créer une carte textile pour sa maman. Ce qui est fait, chez elle, car elle est repartie avec son papa dans le Vexin.

Juliette a eu un problème, pas de tissu chez elle! que faire? elle a utilisé du papier Canson pour sa démonstration sur You tube et cela a réussi, si contente!

Et moi...et moi ....

Moi

Epatant ! à partir de là, plein d'idées dans ma tête !

Puisque nous sommes samedi,

Je vous souhaite de

Joyeuses fêtes de Pâques

Des oeufs sur une branche tombée après la tempête, lors d'une promenade avec Ioko.

sur une branche trouvée après la tempête lors d'une promenade avec Ioko.

 

Publicité
Commentaires
M
toujours super de voir l'enthousiasme des " p'tits jeunes " pour toutes les découvertes .... mais faut reconnaître qu'on y est pour quelquechose !!! ce matin j'ai entendu les cloches sonner ... encore une fois elles sont revenues de Rome sans problème ;-) !!! joyeuses Pâques ! bise
Répondre
M
Très chouettes vos travaux !!! Bravo à Justine pour la composition de sa carte !<br /> <br /> Bonne fête de Pâques à toi aussi !!!
Répondre
B
Bon weekend de Pâques
Répondre
N
Tout cela est fort joli !!! Bravo 😊🔝🐩
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité