Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
23 mars 2017

Le carnet de recette de la Corbeille

Il y a quelques années,

  la Corbeille à Patchwork avait édité pour son exposition-vente de Noël

un carnet des meilleures recettes de ses adhérentes accompagnées de leur patchwork préféré.

J'ai retrouvé ce carnet ce matin

et voici ma recette

rece

on ne peut plus ...délicieuse !

pour l'accompagner, j'avais choisi un patchwork réalisé pour la naissance d'une petite nièce ,

ouvrage que j'aime beaucoup.

patc bebe

 

Alors ? à quand la dégustation?

ceci pour vous montrer qu'en ce moment, je n'ai pas beaucoup de grain à moudre !

mais, étant allée voir l'exposition

" La nature silencieuse, paysages d'Odilon Redon "

à la galerie des Beaux Arts,

vous aurez bientôt un article sur ce peintre tourmenté, écrivain, critique d'art, musicien, personnalité fascinante.

Publicité
Commentaires
B
Merci pour la recette : à tester !
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité