Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
20 novembre 2016

Hiver et martelage de feuilles ou fleurs

Voici une technique bien sympathique,

choisir un tissu fin, coton, soie, des essais au préalable car tous ne prennent pas la couleur assez bien.

 

Velines Novembre 16 159

 

 

 

 

 

 

l

 

Velines novembre 2 016 

le mien,

plus ça va, plus je me pique au jeu ! mais je dois vous dire que nous sommes si bien encouragées par Marie-Christine  que ce travail d'apprentissage et de recherche sur huit jours en quatre fois est  

EPATANT !

Deux autres

trav

Droite

 

 

 

 

 

 


 

 

Publicité
Commentaires
M
beaucoup de surprises en effet !!! même si quelques fois on n'aime pas trop ce qu'on a fait dans un 1 er temps ... alors on y revient !!!
Répondre
N
C'est vraiment très joli ! Bravo les filles !!!! 😉🐩😁
Répondre
P
je comprends que de "curieuse", voire intéressée" on passe très vite<br /> <br /> à "passionnée" ...
Répondre
F
on sent très bien que tu te prends au jeu des découvertes<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
C
Bien joli et original !
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité