Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
20 octobre 2016

ma carte textile,

Après avoir mis à plat feuilles et pétales entre deux Encyclopédies Brittanica, toute une nuit,

voici le tissu peint au pochoir que j'ai utilisé pour ma carte.

inutilisable à cause d'un vilain macaron !

J'ai d'abord fait un encadrement en carton pour choisir les motifs à mettre en valeur.

IMG_20161020_134936

IMG_20161020_135233

pétales et feuilles d'hortensia,

IMG_20161020_143616

composition recouverte d'un voile d'organza bleu et tenue par un piqué libre.

Et tout de suite mise au réfrigérateur pour quatre jours.

Après, le régal de la retravailler.

Voilà !

Publicité
Commentaires
M
bel "en-cours" ... les 4 jours sont passés alors :-) :-) .... j'imagine que pour toi aussi les journées défilent trop vite et les "en-cours" s'empilent !!!!
Répondre
N
C'est magnifique ! Bravo !!!! 😉🐩
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité