Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
2 mai 2016

Retour de Cap Créatif ce lundi

Le 1er lundi du mois est le jour où les anniversaires du mois sont fêtés,

cette année une adhérente non connue, tirée au sort devait préparer un cadeau.

Aujourd'hui, ceux  dont je fais partie avec 3 autres amies du club et, 

 c'est Linda qui m'a offert ce charmant sac" pomme de pin " et ses trésors.

Le modèle vient de Omyage de Kumiko Sudo, précision donnée par Crazypatch

ici

 

sac

anni cap 002  merci, Linda, je suis ravie de tes cadeaux.

Une bise pour toi,

Mary

Publicité
Commentaires
M
Précision, oui, le modèle " ananas" est fait de bandes dites " log cabin ", mais il y en a peut-être d'autres.
Répondre
M
pas question de critiquer la photo bien sûr :) mais "ananas" ce n'est pas le bloc de patchwork? est ce que ce sont des bandes tissées? j'ai acheté un livre avec des sacs, pochettes, faits en bandes tressées mais n'en ai réalisé aucun.....une pochette qui intrigue en tout cas.<br /> <br /> Mamiemoune
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité