Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
26 mars 2018

Petite carte textile pour un échange lors de notre fête de Pâques à Cap Créatif

Avec des fleurs fraîches, pâquerettes,

du martelage de fleurs de camélia, de violette et de feuilles pour le fond,

 un voile d'organza protège les pâquerettes, feuilles de tissu.

cad1

j'ai préféré encadrer ma carte

cad2

mais le verre atténue les détails du travail.

L' amie qui l'a reçu, tirage anonyme, je précise! peut, si elle le souhaite, retirer le verre de protection

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ! Et sûrement plus sympa encore en " vrai " !
Répondre
F
je reconnais que le résultat est plus joli plus lumineux plus coloré que sur la photo
Répondre
P
le résultat très personnel est bien agréablement "rafraîchissant" ...
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité