Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
1 mai 2016

Anonyme 648007

Bonjour

ravie de vous voir inscrite à mes messages!

un bon 1er mai à vous et les vôtres.

Un avis gentil :

ce n'est pas très sympa de se mettre en anonyme, on pourrait penser que je vous connais et que vous ne voulez pas être reconnue.

D'habitude, je supprime ces adresses.

pourriez-vous trouver une solution pour que je puisse avoir le plaisir de vous lire peut-être en commentaire ?

Publicité
Commentaires
M
C'est curieux ça !<br /> <br /> je supprime anonyme 648007.
Répondre
M
je ne pense pas que ce message me soit adressé ?? mais si je suis apparue en "anonyme" ce n'est pas le fait de ma volonté !!!
Répondre
M
je vais retourner sur newletter pour voir plus préciqément ce qui se passe.
Répondre
T
j'ai le même problème et je me pose les mêmes questions!
Répondre
M
bizarre, bizarre, il me semble 1 que je suis inscrite depuis un moment à ton blog<br /> <br /> 2 j'avais déjà vu ce message diffusé d'une façon générale et je trouvais en effet désagréable de s'inscrire de façon anonyme.... 3 est ce ce que ça a marqué anonyme parce que je n'ai pas coché " se souvenir de mes info personnelles?<br /> <br /> Je me perds en suppositions ,; avec tous les blocs que " je fréquente" c'et la 1ère fois que je reçois cette remarque.<br /> <br /> bien à toi.<br /> <br /> Mamiemoune
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité