Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
27 avril 2016

Retour à Quilt en Beaujolais

Toujours mon adoration pour les oeuvres textiles de Catherine Bihl

Quilt en Beaujolais 169

Déjà rencontrée à Ste Marie aux Mines, j'apprécie son originalité et son talent très personnel. Catherine est imprégnée de culture russe , ses couleurs explosent dans les tons sombres traduisant si bien l'âme tourmentée et passionnée  de ce pays.

Et pourtant

Quilt en Beaujolais 170

Quilt en Beaujolais 171

Quilt en Beaujolais 172 elle ne la connait que par les livres n'y ayant jamais séjourné.

Quilt en Beaujolais 173

Quilt en Beaujolais 174

Hélas, toujours pas retrouvé mes papiers sur le Salon, pourtant je me souviens les avoir mis dans une enveloppe.....

Publicité
Commentaires
N
Que de talents chez cette artiste !
Répondre
M
je lis tout ce que tu postes ... pas toujours le temps de mettre des commentaires ...mais merci ! t'inquiètes pas pour tes notes , tu vas les retrouver , on est patientes :-)
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité