Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
29 mars 2016

Mon stage avec Ina statescu à Vélines

Après la belle exposition, une après-midi pour s'initier à la composition textile, le lundi 21 mars.

velines vendredi 095 Ina nous présente des mini kits, avec tout le matériel nécessaire à leur confection, suivant un modèle qui nous plaît parmi les 4 saisons, thème de ce travail. Moi, j'ai choisi l'automne.

velines vendredi 096

 

velines vendredi 097

velines vendredi 098

Rien ne manque, perles, dentelles, galons, soieries, patrons, tissus, tout est découpé minutieusement préparé,

Ina, une fée !

velines vendredi 099

mon " oeuvre " avance, travail à la main, d'autres ont préféré la machine.

velines vendredi 100 

velines vendredi 101

et celles d'autres stagiaires,

velines vendredi 102

velines vendredi 103

En voici une encadrée, pour moi, je ne sais pas encore, mais cela viendra,peut-être pour un sac.

velines vendredi 122

Une nouveauté pour moi, source de découvertes étranges et passionnantes, mais .....pas très facile d'y arriver!

Publicité
Commentaires
J
un superbe stage !
Répondre
M
ce stage m'a enchanté moi aussi , la technique "abracadabra" ne marche pas forcément quand on se retrouve chez soi avec "les petits bouts " de dentelles ou autres ...:-)
Répondre
C
De bons moments j'imagine bien.
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité