Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
21 août 2015

Activités vacancières des mamies .....

Ayant ma petite-fille pour 15 jours, il a fallu varier les activités...

Juliette s'est lancée dans le "déco-patch " pour faire des cadeaux et a cassé sa tirelire !

moi, j'ai pu enfin me lancer dans la confection de tableaux de " Poésie de papiers en liberté ", coup de coeur à Quilt en Sud au mois de Juin.

J'ai fini par trouver à Cultura où j'aurais du me rendre tout de suite au lieu de suivre les conseils de l'auteur  d'aller en jardinerie pour trouver le fil en papier kraft....bon !

enfin, GO!   

activités vac 004

Pince coupante, vieux livres aux pages jaunies, colle à bois, partitions de musique, langues étrangères aux beaux caractères, vieilles cartes routières et tout ce que notre imagination nous trouvera... comme nos tissus de patchwork !

activités vac 003

pas trop de matériel pour varier les fonds, alors, direction Emmaüs de Parempuyre où ..surprise !

Tout rangé, tout beau , rien à voir avec le " foutoir d'avant ".

le coin livre, digne d'une librairie !

ici, " L'ours sur la banquise " avec"  " Sur une planète blanche "

activités vac 011

Juliette, quant à elle a préparé des lunettes pour Mamie,

ju et ma

activités vac 006

L' inspecteur des travaux finis,

activités vac 007

Juliette se lance dans la poésie de papiers et crée ses modèles, un chat, un coeur.

juma2

Mon deuxième tableau " Sous les lampions ",

activités vac 012

Fonds en tissu patchwork, de rigueur !!!

A bientôt pour la présentation des tableaux si je trouve la pâte auto-durcissante......

 

 

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette nouvelle activité...bisous
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité