Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
1 juillet 2015

Dernier jour au club et anniversaires

Anniversaires du trimestre.

nous avons été très gâtées avec une  jolie carte et le patron d'une pochette accompagnée de nombreuses gourmandises préparées par nos amies.

ccc

carte 002

challenge le vent 022 à cette occasion, le challenge de l'année, " Le vent", a été présenté car il fut préparé en secret tout au long de l'année. 

challenge le vent 018        

challenge le vent 021

challenge le vent 002

challenge le vent 003

challenge le vent 006

 

 

 

 

 

 

 

 

challenge le vent 007

challenge le vent 008

challenge le vent 011

challenge le vent 012

challenge le vent 013

challenge le vent 014

challenge le vent 009

challenge le vent 010

Publicité
Commentaires
B
Quel vent de créativité dans ce club !<br /> <br /> Bravo
Répondre
J
Les bonnes idées ont fusé dans la tête de toutes les patcheuses, que d'imagination pour tous ces jolis tableaux "ventés". Etant fan de Bécassine, j'ai beaucoup aimé !<br /> <br /> le gros nuage également qui souffle tant qu'il peut !! super mignon !<br /> <br /> Je garde dans mes favoris plusieurs idées qui m'ont inspiré.<br /> <br /> Joelle09
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité