Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
2 octobre 2013

Des ...petites mains!

Activités au club....reprise assurée!

Lundi dernier les anniversaires de l'été et l'exposition des ouvrages terminés du challenge 2012-2013.

A voir! 047Ma fille m'ayant offert le kit du Jardin de Mogador modèle du Thé à Coudre,

 nous l'avons proposé pour le défi de cette année en laissant toute latitude aux participantes de l'interpréter à leur façon.

Il en manque quelques uns, non terminés. Et moi, emportée par mon Dear Jane.....vous avez compris!

De gauche à droite, Viviane Gellé, Claudine Soubiran, Françoise Dusselier et Colette Barthes

Er celui de Régine Hautier, en cours d'achèvenment.

mog

 

det Viviane

      A voir! 028 modv

Claudine

mlokp

 

 

lok

 

Françoise

lkjhg      polik

Colette

A voir! 034

nbvcx

Toutes mes félicitations aux courageuses pour leur jolis ouvrages

Et , j'en profite pour annoncer la date de l'exposition de Noël du club de

  " la Corbeille à Patchwork"

les 23 et 24 novembre 2013

 

Toujours à la maison du patrimoine à Blanquefort, Chartreuse de Carpinet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

        

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un bien beau modèle...mais effectivement , il fat avoir du temps...
Répondre
M
Merci pour Elles Josy! <br /> <br /> Elles se sont très investies et je crois que je ne me suis pas rendue compte de la minutie et du temps qu'il fallait donner pour cet ouvrage.<br /> <br /> Le prochain challenge sera plus simple et plus petit.
Répondre
J
c'est vraiment superbe! bises
Répondre
B
De jolis quilts , tous différents à partir du même point de départ !<br /> <br /> C'est ça la magie du patch !<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
N
Très jolis ouvrages ! Continuez !
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité