Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
21 avril 2015

Merci Dijanne Ceval

Hier, " Le " livre de Dijanne Ceval est enfin là !

J'ai failli désespérer....tant de retard, la douane qui bloque...mais il est là!

Nos espèrances ne sont pas déçues.

Ce livre est une merveille d'amour à la France, notre patrie ( hi hi , j'aime ce mot et n'ai pas honte de le dire ), notre terre.

les photos choisies, les textes courts qui nous montrent sa démarche créative, leur poésie, leur sens et leur profondeur,en ces temps moroses font un bien fou.

Alors les filles, si vous allez à Nantes, filez voir Dijanne à son stand et faites-vous gâter pour la fête des mères.....

J'ai choisi - entre autre- des photos de lieux que j'aime particulièrement puisque en voyageant, je m'y arrête souvent.

La cathédrale de Chartres où je déambule avec sérénité.

dijanne ceval 025 et la charmante maison Picassiette qui nourrit mes rêves et mon admiration .   

dijanne ceval 026

Souces et dessin, processus de création

 

dijanne ceval 030         

 

 

 

 

 

 

 

 

mus

DC 

Merci pour ce livre qui nous donne tant de bonheur.

A sa réception, j'en avais déjà lu les 3/4 et ce soir je le relirai et relirai encore en admirant les belles créations textiles.

Et..... ce livre m'a été offert par Xavier, mon fils, pour Noël.

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
je ne connais pas, je le note, bises
Répondre
C
J'ai commencé à le lire avec bonheur aussi. et je l'emporte avec moi à Nantes pour occuper la soirée.
Répondre
P
j'ai découvert cette artiste il y a peu, et j'apprécie la pureté et la délicatesse de ces oeuvres.<br /> <br /> En effet ce livre semble plein d'attraits, je vais m'informer plus complètement.<br /> <br /> Bien cordialement à toi
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité