Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
5 novembre 2020

Couleurs de l'Année, Ina Statescu

Voilà ! il est commandé et arrivera sans doute demain,

un régal de beauté et d'émerveillement.

un cadeau de Noël de ma fille.

J'aimerais avoir l'autorisation de le regarder avant...

https://www.aufildemma.com/ina-georgeta-statescu/19329-couleurs-de-l-annee-ina-georgeta-statescu-9782955732915.html 

inas

Après une exposition des oeuvres d'Ina en Dordogne nous avions fait un stage et j'ai réalisé cette carte textile.

Une rencontre avec Ina est toujours source de joies humaines et artistiques. 

Capture

 

Et j'ai un grand carnet à dessin pour conserver ces merveilleux moments avec les artistes avec lesquelles j'ai travaillé,

Isabelle Weissler, Muriel Cauhapé, Marie-Christine Hourdebaigt, Ina.

Merci au club de Vélines pour avoir organiser ces rencontres et de belles expositions.

Publicité
Commentaires
N
😉😉👍🌹🙏
Répondre
N
Mais oui minou tu peux le consulter avant ! (Pas tout !!!.... 😉♥️🤣) J'espère qu'il te plaira et que tu y trouveras l'inspiration pour tes futures compositions !❤️😉🙏
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité