Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
19 mars 2015

j'en appelle à toutes les mères

Quelle honte!

Voter pour autoriser les petites anorexiques à défiler sur des podiums de haute couture en utilisant la discrimination.

Mais que savent-ils de cette maladie?

Honte sur ces couturiers qui les utilisent pour présenter leurs chiffons. Sans se soucier de leur état. Car avec cette maigreur, les souffrances psychologiques et physiques sont terribles.

Je voudrais bien savoir ce qu'en pensent Bernadette Chirac et Patrick Poivre d'Arvor qui se sont battus pour créer des lieux où on pouvait soigner ces grandes malades et leurs souffrances avec compassion et humanité ce qui ne se faisait pas il y a quelque temps.

Honte sur ces incapables qui ne nous représentent pas.

 

J'en appelle à toutes les mères et les associations de parents pour organiser une manisfestation et faire abroger ce vote.

Publicité
Commentaires
M
Chose promise, chose faite !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais peut-être avoir une réponse d'Europe 1
Répondre
M
oui, je me demande quels lobbys ont embobiné les députés.
Répondre
C
Tu as tout à fait raison. Et tu es bien placée pour comprendre toutes les facettes de cette maladie et le mal être des personnes qui en sont atteintes; je pensais que ce serait voté sans restriction, Hélas quand du fric est en jeu.....
Répondre
V
il est en effet essentiel de lutter contre ce fléau, et j'étais très favorable à ce projet de loi pour limiter la maigreur des mannequins, même si j'ai la chance de ne pas être concernée par cette maladie!
Répondre
V
je crois justement qu'il s'agit du contraire: interdire les mannequins trop maigres, pour lutter contre l'anorexie chez les adolescentes qui ont trop souvent la tentation de s'affamer pour ressembler à ces épouvantails à vêtements que sont les tops modèles d'aujourd'hui!
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité