Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
9 mars 2014

Mon quilt d'Amitié a 17 ans !!!!

Aujourd'hui, n'ayant pas trop avancé mes ouvrages pour la raison que vous connaissez....

je vous présente un petit quilt dont le top m'avait été offert à mon départ de BX en 1997.

abbh

Au dessus de ce meuble peint, je change mes patchwork au gré de ma fantaisie.

El le rangeant car il conserve tous mes trésors de quilteuse, j'ai décidé de le mettre à l'honneur à son tour.

En 1994, on m'a demandé de créer un club dans un quartier de BX, équipe que j'ai animée pendant 3 ans.

A mon départ, le club m'a offert le top avec sa première bande de tour ( rectangles ) et je l'ai terminé par les bandes de couleurs puis je l'ai matelassé avec des motifs figuratifs, papillons et fleurs et cela m'a bien plu!

amitié 003

Seulement voilà, j'ai oublié de photographier le dos du patchwork....je le rajouterai à ce message.

amitié 006

amitié 004 et pour terminer une pensée, trouvée dans le livre de Catherine Rambert, Petite philosophie pour les matins d'été:

Agenda, pensée du 200e matin:

 Inscrire dans son agenda, entre ses rendez-vous ou ses obligations: " temps pour réfléchir", " 1/2 heure pour moi ", "moment pour rêver". "

amitié 005

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je consulte Petite philosophie du matin de C. Lambert. J'ignorais qu'il y avait une petite philosophie pour les matins d'été ...
Répondre
J
un beau souvenir
Répondre
N
Jolie pensée qui mérite que l'on s'y arrête le temps d'une réflexion !
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité