Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
1 février 2014

Une délicieuse boutique pour les passionnées defils et aiguilles, à Niort

Mardi dernier, en revenant de Vendée mon pays d'adoption et de coeur,

faisant un petit tour à Niort près du donjon et remontant une rue sous les halles, que vois-je?

une boutique, nouvelle! et quelle boutique!

Photo1190 

L'accueil fut aussi charmant que ce lieu.

Depuis deux mois, "Elle" existe! et je souhaite, tant elle m'a ravie que beaucoup de quilteuses, de brodeuses, de couturières, de tricoteuses en fassent la découverte.......

en voici quelques photos prises avec mon téléphone.

Photo1178

Photo1182     

 

 

 

 

 

 

 

 

   la propriétaire de ce magasin l'a décoré en grande partie . Elle peint des meubles anciens qui sous son pinceau délicat prennet une touche shabby et la petite mercerie dans la comtoise....   

        que de trouvailles !   

                                                                          

 

 

 

Présentation des objets, fils et boutons, très soignée et originale, regardez bien sur le piano....

Photo1179Photo1189

Photo1183

Photo1181

 

 

 

 

 

les tissus dans la baignoire....bientôt des ateliers...

Une boutique de charme à voir et à revoir et heureusement qu'il n'y a pas de salon de thé comme dans certaines...car nous ne la quitterions plus !

 

Photo1187

Photo1185

     

 

 

 

 

 

 

 

 

AVez-vous remarqué les belles voutes en pierres?

Bon vent !

 pour cette boutique et à sa propriétaire

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ce doit être un vrai plaisir de travailler dans une si belle boutique!
Répondre
B
C'est vrai que cette boutique a l'air charmante !<br /> <br /> Si un jour je passe à Niort , j'irai y faire un petit tour !
Répondre
M
Et moi, qui après 35 ans en Charente revient sur les lieux de mon enfance... je n'ai pas encore vu cette boutique! Comme je suis ravie de son ouverture!
Répondre
M
Oh super, bien tentante cette boutique ! Niort est la ville de mon enfance et de ma jeunesse. Une halte prolongée s'impose la prochaine fois que je passe à Niort.
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité