Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
1 février 2014

Encore un patch terminé et retrouvé chez Cathy de Vendée

En remerciement d'un grand service, Catherine de Vendée

 avait souhaité un patchwork et avait choisi ces tulipes,

modèle de la revue " Les Nouvelles du Patchwork " .

tulipes

J'avais oublié de le photographier et lors du week-end dernier je l'ai retrouvé sur son canapé....

Photo1175

ravie de le prendre en photo et de l'ajouter à mes patch terminés.

Malheureusement, je ne me souviens pas du nom de sa créatrice.

Publicité
Commentaires
E
C'est un très bel ouvrage!
Répondre
J
Il est vraiment superbe! bises
Répondre
P
comme il aurait été dommage de ne pas l'apprécier, d'autant qu'il y a un superbe travail de quilting...
Répondre
N
Ben voyons....
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité