Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
30 septembre 2013

Mes petites avancées pendant mon séjour " nounou" ....

...de trois semaines dans le Vexin français, ah! vous vous demandez où cela se trouve?

A l'ouest de Paris environ à 30 km , c'est le début.

J'ai eu un peu de temps pour me promener et visiter les trésors de notre belle France,

la France des clochers

qui, n'en déplaise à certains ( chroniqueurs ) existera toujours.

Voici mon avancée pour une petite fille, les feuilles sont placées, il manque les papillons et la petite fée et le reste de ma fantaisie!!

 

malmaison 022Puis un cadeau ,

malmaison 023 que je vais essayer d'utiliser avec Isa Moreau ( Japonisa ) lors de notre atelier  du 15 octobre à notre club.

Sous sa houlette très, très expérimentée, j'arriverais sûrement à quelque chose....

Et, mes amusettes, non terminées, avec un crochet de 9 et le ruban ad-hoc, trouvé dans une boutique à St Germain en laye quand je pélerinais!!!

malmaison 024 et aussi, quelques blocs de mon Dear Jane.

A ce jour la bande L, l'avant dernière est terminée, je dois la poser er enfin, finir avec la bande M le grand carré central.

Pas mal !!!

malmaison 025

 

Publicité
Commentaires
J
Bien sûr que tu vas en faire qq chose ....j'y réflèchis cette nuit!!!bisisa
Répondre
V
moi je connais bien le Vexin, j'y habite!!!
Répondre
N
Que de travail ! Bravo !
Répondre
C
Tu as bien travaillé tout en jouant à la nounou..(.et à la mamie...)
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité