Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
17 juillet 2013

Un beau défilé du 14 Juillet 2013

Beaucoup d'anniversaires cette année pour ce rendez-vous du 14 Juillet

les 50 ans de la Patrouille de France

Les 50 ans duTraité de Rome

Les 50 ans de l'Ordre National du Mérite

Les 70 ans de la création de la médaille de la résistance

 

 

 

Pas rien tout de même !

Que de souvenirs!

et quels " bruits de bottes " sur les pavés de Paris en 1940.....

Combien de vies sacrifiées pour ne plus les entendre, ceux-là ?

Combien,

monsieur l'anti-militariste primaire

qui avait laissé votre fauteuil vide dans la tribune officielle?

Que vous n'assistiez pas  à cette cérémonie nationale, on s'en moque et je dirai même on s'en contrefout.

Vous n'êtes pas important pour nous.

Seriez-vous capable de faire ce que ces soldats qui ont défilé  ont fait? et font encore?

Mais que vous les insultiez, cela nous gêne,

cela ressemble au

au

" NA "

  des petits enfants qui ne savent pas quoi dire quand ils sont contrariés........

14 juillet 009

14 juillet 012

14 juillet 021

14 juillet 028

14 juillet 040

14 juillet 060

14 juillet 061

14 juillet 043

 

14 juillet 063

14 juillet 068

14 juillet 072

14 juillet 007

 

 

Moi, Mary,

je dis : respect, admiration, fierté,

pour tous ces soldats.

Très beau 14 Juillet

14 juillet 080

 

Publicité
Commentaires
N
Tout a fait et cocorico pour nos soldats qui défendent non seulement les valeurs de notre patrie mais aussi le respect des hommes entre eux et qui oeuvrent pour la paix avec courage et panache ce qui n'est évidemment pas le cas de bon nombre de personnes . Alors oui je suis patriote et je défends mon pays bec et ongles ! Et les petits anars n'ont rien a faire dans une tribune officielle !
Répondre
F
bien dit, je crois que beaucoup pense la même chose, la majorité silencieuse, notre France s'est créée sur des dizaines d'années avec des principes de reconnaissance de ce que nos ainées ont donnés pour faire et être ce que nous sommes, dans certains pays, cet énergumène serait déjà à croupir, <br /> <br /> alors respectons nous seulement cela et ce ne sera déjà pas si mal
Répondre
M
Oui! et moi, j'aurais aimé être à sa place dans la tribune officielle et le parachutiste bléssé à l'atterrissage l'an dernier, n'y était même pas invité....
Répondre
M
BRAVO!!! au moins c'est dit, et je suis tout à fait d'accord. Encore un petit prétentieux qui se cacherait dans son trou à ch... dans son froc s'il était confronté à la guerre. On est fier d'être libre et on remercie ceux qui se sont sacrifiés pour nous. J'ai toujours regardé le défilé du 14 Juillet avec respect. Alors profitons de cette belle journée ensoleillée en toute liberté..bonne journée.
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité