Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
18 juin 2013

Quilt pour une fée!

Après cette longue pose due au travail sur le Baby Jane,

et autres travaux...de peinture, couche d'apprêt posée,

peinture

je me suis remise à mes quilts d'enfants.

D'après un modèle trouvé dans le dernier Nouvelles du patchwork Eté

" la fée Chloé " de Mireille Petit.

Délicat, frais et printanier ce modèle m'a inspiré pour une petite A.........de 2 ans .

Je le relookerai un peu à ma façon ....

mardi 034

C'est parti!

Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je vois mon patch se transformer chez vous.
Répondre
J
Broderie tout simplement....as tu essayé le point de BOULOGNE , cela te permet d'utiliser 2couleurs & pourquoi pas un fil de coloris dégradés........bisisa
Répondre
J
Fini vite que l'on puisse l'admirer!bon w.e d'été!!!!!bisisa
Répondre
M
cela avance vite!
Répondre
N
Le début est attractif ! Nous avons hâte de suivre l'évolution de cette "couverturette" ! Bisous
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité