Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
1 décembre 2016

L'edredon de Clara

Bon ! il n'est pas terminé, beaucoup de choses restent à faire....

la couture du bas, l'étendre, placer des boutons, peut-être, mettre de petits rubans pour le gonflant.

clara

Modèle de  Sandra Créatif  " Patchwork " n° 12

de Carola Glor

" Chef -d'oeuvre de la nature"

J'ai simplement remplacé sa maxime par le prénom du bébé.

Celle ci étant : " une famille est l'aboutissement de la nature" .

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Très joli travail dans des couleurs pastel, douceur et poésie.
Répondre
N
Il est vraiment superbe ! Bravo ! 😉🐩
Répondre
M
ah toi aussi tu as un "patch bébé" à terminer !! il est vraiment adorable , de mon côté il faut que je m'y remette et que je le termine vite ... le bébé arrive autour du 15 Décembre !!!
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité