Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
2 décembre 2012

j'aime les sacs!

voici les derniers

ce log cabin , je l'ai fait lors de ma première année de Patchwork, dans l'Aveyron, en 1985-86 alors que nous n'utilisions que des tissus de récup' ou bien des cotonnades courantes et depuis ...plus de log cabin!

Qu'en faire?

 

poupée2 002 Un coussin pour ma voiture ...dommage! mais il y est !

 

poupée2 003

et la lumière fut!... un sac! ici le dos. Au dessus, le devant.poupée2 025Et pour agrémenter, un collier d'été pas facile à porter qui va se trouver en kit ... pour la coquetterie de mon sac.

 

La suite , la voici....avec des restes de tissus puisque je n'avais pas pour  l'entourage du centre de jolis lainages ou des japonais, j'ai fait ce que j'ai pu!

poupée2 024

pour l'encadrement du carré central en crazy, j'ai pioché dans mes chutes : velours , et toile fine d'un vêtement à moi dont je ne me souviens même plus!

 

 

Hier, en allant admirer le Dear Jane de Claudine au Thé à Coudre et faire un coucou aux Jeannettes courageuses, j'en ai trouvé, bien sûr! il y aura des petits frères.....

poupée2 023J'ai découvert le patron aux Puces de Léognan, en février dernier et lorsqu'il sera terminé je vous dirai...d'où il vient.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
pas mal réussi quand même!! et il a une poche intérieure.<br /> <br /> bises.
Répondre
P
drôlement sympa. ton sac!<br /> <br /> et confortable avec ça...
Répondre
J
Je reviens, tu étais dans quel club dans l'aveyron ?
Répondre
J
C'est une bonne idée et il est bien original ton sac, bisous
Répondre
M
Bonne journée à toi Sophie!
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité