Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
6 septembre 2012

mes fifilles!

Coucou..... du coté des amies blogueuses qui se passionnent pour les poupées....

poupées 001Voici mes rescapées!

Douchka, la rose, première poupée de ma fille qui ne l'aimait pas trop car elle ne comprenait ses cheveux blancs!  mais elle a quand même joué avec.

la noire, poupée amish réalisée par mes soins il y a longtemps....

la tricotée, par moi ,pour ma fille , ce à quoi une charmante amie m'a dit que si elle avait fait cela ....elle aurait eu l'impression de perdre son temps!  LOL!

la petite dernière, découverte à Emmaüs pour 2 euros qui est de la même série qu'une poupée offerte à ma fille que je ne retrouve pas!!!

la poupée en bois offerte à ma fille petite.....je l'avais oubliée!

Un reste d'enfance chez moi...que je cultive!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les poèmes de Baudelaire....
Répondre
J
Cultive, Marie...cela nous fait que du bien.<br /> <br /> 'Voir se pencher les dèfuntes années sur les balcons du ciel,<br /> <br /> En robes surannées'. Baudelaire<br /> <br /> Patchworkment<br /> <br /> Isa
Répondre
W
ma préférée reste la tricotée.... et on ne perd pas son temps quand on se pose pour créer, on le déguste !
Répondre
I
j'adore moi ce sont des Corolle
Répondre
M
j'attends avec impatience.....
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité