Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
15 février 2012

Préparons nos pantalons rayés bleus et blancs.....

Si vous souhaitez lire le livre de Sophie Coignard  et Romain Gubert

 ce que je viens de faire

 " L'oligarchie des incapables"

préparez à coté de vous une bassine et un grand tube de citrate de bétaïne,

car c'est à vomir!

intéressant de savoir comment se passent les choses .

 

Quelques extraits des réponses de Sophie Coignard  sur France Info le 5 janvier 2012 :

mlplm

olol

lolo

lkil

Bon, je vous souhaite une bonne lecture ,

et je vais la reprendre car n'étant pas une X-Mines, quelque chose m'a peut-être échappé ou n'ai-je peut-être pas tout compris?

ne serais-je qu'une " citoyenne benête " ?

jui

Publicité
Commentaires
M
Comment faire!<br /> <br /> je t'assure: c'est à lire ,de même que " le pacte immoral" du même auteur.<br /> <br /> Pour mes travaux on vient mardi prochain pour la rénovation des 3 pièces touchées et aujourd'hui, on me rapporte tout ce qui est parti au pressing.<br /> <br /> Ca fonctionne!
Répondre
J
Pas drôle ton livre, il faut modifier profondément la société, mais comment faire ? ou en sont tes travaux , bises
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité