Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
16 janvier 2012

Enfin! un autre ouvrage de terminé!

Au printemps dans notre club ,

 une animation broderie animée par Catherine eut son apothéose lors de notre goûter de fin d'année avec l'exposition de nos réalisations.

Voir message du mois de Juin 2011 : File l'aiguille...filent....

Mais moi....j'étais en panne ne sachant pas trop comment monter ma broderie d'autant plus que j'avais utilisé un tissu tout banal.

Voilà! c'est fait !

l'inspiration m'étant venue ce week-end:

utilisation des petites chutes de tissu pour composer un crazy, puis couper des bandes régulières et voilà le travail:

un coussin de Bienvenue pour Noêl prochain!

coussin de bienvenue 005

Ravie je suis!!!!

Publicité
Commentaires
M
que c'était toi!
Répondre
J
Ravie tu peux l'être il est très beau, et tu es en avance sur Noël 2012 (lol) bises
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité