Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
27 novembre 2015

Mes petits cadeaux de Noël

020

021

022Et voilà de quoi se reposer! avec  des tissus inemployés depuis longtemps

j'ai pu réaliser mes coussins.    

023mais ce n'est pas tout

 

 

 

 

 

voici mes sapins, un country, trouvé dans une revue et le socle, une écorce ramassée lors d'une promenade avec Ioko.

009 je craque pour celui-là!

024Là, je suis contente, j'"ai eu du mal à le terminer, bloquant sur une erreur de galon, mais, mais,lumière fut!

 et avec un scratch, le tour est joué! la tapisserie faite par ma fille, il y a longtemps, trouve ici une place d'honneur.

 

025 je craque pour ce sac de petit soir, ma création.

Et mes autres sapins, modèle d'internet

026 il en manque 2 autres, bleu et or, vert, rouge et blanc.

Un joli pliage.

 

                                                      

 

 

Publicité
Commentaires
J
Wwwaaaah, tu as bien travaillé pour les fétes, bravo pour tes sapins, j'adore ton sac de soirée...<br /> <br /> BONNE ANNÉE 2016<br /> <br /> Patchworkment <br /> <br /> Isa
Répondre
P
seront gâtées tes invitées!!<br /> <br /> bonne continuation pour tes préparatifs (o;))
Répondre
N
Cela est vraiment très joli ! Bravo !
Répondre
M
bravo ! tu vas faire des heureux .... :-) bises
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité