Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
17 février 2011

les chaussons d'Annabelle......

Annabelle vient de naître!

Elle a 2 jours!

Entre autres cadeaux, je suis ravie de m'être sortie honorablement de la confection de ces petits chaussons en patch'..

.car en tricot....ce n'était pas la peine d'y penser !

cha

12 heures pour les presque terminer!

Car il y manque les oeillets pour y passer les rubans

et quand les petons de bébé auront grandi, que deviendront-ils?......me direz-vous !

Alors...regardez!

chaus

C'est quoi?

C'est devenu un "pique-aiguille" pour que maman brode de jolis bavoirs pour bébé!

Non! non, non, ...pardon ?

ça ne se fait plus!

Quel dommage, c'était si charmant!

D'après un modèle de la boutique " le Nid de Sigogne"

chauss

Publicité
Commentaires
M
Moi, je n'ai qu'une petite-fille de 7 ans!<br /> même pas une barboteuse pour petits gars !!!!!!
Répondre
M
vraiment maaaaaaaaagnifiques ! étant grand-mère de 6 petits fils ...... je rêve de petites fleurs..... mille bravos de Belgique !<br /> Mamzelle chipoTTe
Répondre
M
mais ils ne sont pas encore finis!!!!
Répondre
V
Je découvre ta page et ... ils sont adorables ! Bravo...
Répondre
M
je réponds à mes " copinettes" : oui c'est un peu délicat! ne comprenant pas bien les explications, je me suis inspirée des photos et comme j'avais fait des erreurs de montage , cela a demandé un peu plus de temps.<br /> Je pense que les habiles doivent les réaliser en beaucoup moins de temps!!!
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité