Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
20 janvier 2010

Mary sèche mes larmes...

Enfin, Mary m'a extirpé de la malle aux " patchsquipleurent "...

Courage , Mary, ne te laisse pas aller au découragement... vois comme mes pétales sont frais et beaux!LJ1le printemps montre le bout de son  " nez "....

Sur une idée originale de Virginie, Mary m'a réalisé cette couronne printanière.

Voyons un peu l'envers : monter en piécé et non - comme souvent - avec la méthode anglaise des petits papiers; hexagones: le côté fait 2 cm.

Et pour avoir une idée, après matelassage,de ce qu' il donnera j'ai utilisé un abat-jour...

J3

J2

Sera -t-il fini pour notre grande exposition?

mon " Jardin de Grand-Mère" nom du bloc traditionnel.

Publicité
Commentaires
F
motif que moi aussi j'ai adoré faire mais en plus grand format et avec la methode de coudre sur papier et c est génial cela utilise tous les chutes
Répondre
P
Oh la la quel travail! C'est superbe!
Répondre
T
Merci Marypatch pour tes bons voeux et tout autant à toi<br /> Ton patchwork est magnifique<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
M
Moi aussi, Jacques et Christiane,fidèles et chaleureux amis , je vous aime!<br /> et chez nous, toute la famille vous adore!<br /> Mary
Répondre
J
D'un chiffon,tu fais un napperon, du napperon un tableau, du tableau un décor de thèâtre et de ce décor, une scène de vie, mélancolique ou spirituelle, cocasse ou métaphysique selon l'humeur du jour, la couleur du ciel...<br /> Très chère amie, on t'aime !
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité