Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
1 juillet 2009

Retour sur l'Aquitaine!

101_0238Ah! que c'est plaisant  de prendre la navette d'Air France!

on a l'impression de s'envoler pour les pays lointains.....le rêve et l'aventure...

Vous ai-je dis que j'avais une passion pour la Guyane?  J'en parlerai bientôt;101_0196101_0194mais revenons, non pas à nos moutons....mais à " nos" " lapinou"; l'un accompagna le quilt de Juliette pour sa naissance, assorti au quilt.

L'autre, le petit frère, j'ai eu juste le temps de le réaliser avant de me casser le poignet!!

A vrai dire, sa future maman adoptive ne sait pas qu'il lui fait "coucou"..... " vite! dépèche - toi de venir me chercher chez ma nounou! "

 

Publicité
Commentaires
F
tro bô cette version du lapinou!<br /> bravooooooooooooooooooooo!!
Répondre
V
c' très joli ...j'aime le patch ...c' sympa ...il en faut de la patience ...bon courage pour le poignet ...véro
Répondre
P
Ca, c'est ADORABLE! J'adore l'harmonie des couleurs et la forme de ce lapin est très migonnne.
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité