Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
25 avril 2009

Actrices et acteurs de mes amis

Michèle, metteur en scène de notre troupe de théatre amateur et dans laquelle j'ai jouétheatre__bordeaux_012 jusqu'à l'an dernier.theatre__bordeaux_010Ici, "Potiche", où je jouais la maîtresse secrétaire du mari de la " potiche"..pas si potiche que cela!IMG_0025Là, " Les Oeufs de l 'Autruche" où je jouais le rôle de la belle-maman de "l'autruche"...et, vous remarquerez que mon petit Plume, acteur canin voire..cabotin! jouait aussi!la_Troupe_au_completUne formidable expérience que j'espère recommencer l'an prochain après une année sabbatique...

Publicité
Commentaires
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité