Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
10 avril 2009

Joyeuses Pâques!

Bonnes fêtes aux amies blogueuses !

je me "pose" un peu car c'est fou comme commencer un blog vous grignote la cervelle!

et, je me mets dans la peau de "la ménagère de moins de 50 ans" pour m'occuper de la maison...

Ah! je ne sais pas ce que vous en pensez...mais cette expression que j'entends tous les jours sur les ondes me fait bondir! Quel mépris!.... FEMMES!   partons en guerre! et..trucidons la !

Publicité
Commentaires
W
bon moi aussi je me pose un peu ... enfin , non après 20 pages, faut que je bouge ...ça me laisse pas le temps de préparer des lasagnes mais bien celui de faire une bonne salade composée et une grillade .... .je l'ai échappée belle ! ils diront rien ..en tout cas j'ai vu ici de magnifiques réalisations qui m'impressionnent ! bravo !!!! a ++++
Répondre
M
Mais c'est un grand plaisir de me mettre en colère sur le blog!!!!!!
Répondre
C
Tu me fais rire car à chaque fois que j'entends ce terme, ça me fait bondir aussi !!!!! C'est effectivement méprisant et hors propos. A un moment donné de la journée, toute femme se transforme en "ménagère" puisque qu'on ne peut pas compter sur les hommes pour ça !!!!!!!!!! <br /> Allez, joyeuses Pâques à toi aussi et ne te creuse pas tant que ça la cervelle pour le blog, il faut que ça reste un plaisir. <br /> Bisous.
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité